CPAS DE GANSHOREN – LE SERVICE DES AFFAIRES SOCIAL Numéro INAMI non renseigné

Aides familiales

Profil

Le service des Affaires sociales est accessible à la population entre autres, pour accompagner les personnes dans diverses démarches administratives et les orienter, si nécessaire, vers les services sociaux plus spécialisés, par exemple, le Centre Public d'Action Sociale.

Horaire/ Informations Pratiques

Heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 8.00 à 12.00 heures et de 13.00 à 15.00 heures

Secteurs d'activités

Aides familiales, Aides ménagères

Activités principales

Un service d'aides familiales et ménagères se tient à la disposition des personnes fragilisées aux faibles revenus (handicap, maladie, troisième âge, .) et qui ne sont plus à même d'assurer toutes les tâches de la vie quotidienne. Le nettoyage est assuré par des aides ménagères et les aides familiales assurent d'autres tâches telles que les courses, la lessive, le repassage, la toilette, etc.

Spécialisations

Ce service social est également chargé d'accompagner et de relayer diverses demandes administratives, notamment en matière de procédure de reconnaissance d'un handicap. Ce service s'occupe également de l'octroi de chèques-taxis qui sont accordés aux personnes ne pouvant plus prendre les transports en commun et ayant un revenu modeste.

Plan d'accès

CPAS DE GANSHOREN – LE SERVICE DES AFFAIRES SOCIAL

Avenue de Villegas 1083, Ganshoren, Belgique

Heures d'ouverture

Heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 8.00 à 12.00 heures et de 13.00 à 15.00 heures